ADMINISTRATEUR DE SYSTÈMES ET SÉCURITÉ DES SYSTÈMES D’INFORMATION 

Secteur : Services administratifs et technologies de l’information 

Emplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation) 

Statut : Permanent  

Affichage : Ouvert à l’interne 

Horaire de travail : 40 heures/semaine 

Rémunération (taux horaire) : 45,43 $ à 52,63 $ 

Tranche salariale : « L » 

EN BREF  

La Cité est à la recherche d’un administrateur de systèmes et sécurité des systèmes d'information dans le secteur des services administratifs et technologies de l’information. Sous la supervision du gestionnaire des infrastructures technologiques et de la bureautique, le titulaire établi et maintien à jour la politique de sécurité et les autres documents reliés à la sécurité de l’information. Il assure la mise en oeuvre de la stratégie de sécurité de l’information du collège. Le titulaire participe aux efforts d'évaluation des risques de sécurité et surveille en permanence l'infrastructure de sécurité du collège. Il fait la veille technologique et évalue l’impact et l’intégration de ces nouvelles technologies dans les politiques et normes de sécurité du collège. Le titulaire met en place les étapes nécessaires à l’élaboration d’un programme de sensibilisation et de formation pour le personnel afin d’anticiper et d’éviter des risques de perte ou de vol de données. En collaboration avec les administrateurs de systèmes et réseaux, le titulaire participe à la gestion des systèmes informatiques sur place ainsi qu’infonuagiques.

EXIGENCES  

Diplôme d’études postsecondaires de (3) trois ans en en sécurité informatique ou dans un domaine équivalent relié aux finalités de l’emploi. 

Huit (8) années d’expérience pertinente notamment dans l’analyse de rapports d’événements reliés à la sécurité de l’information, dans un rôle-conseil envers différents types de clientèles, avec des logiciels et systèmes dans un milieu collégial, dans un environnement de gestion de projets, dans la prestation et le soutien d’infrastructure en GI/TI et en laboratoires et dans la gestion de requêtes pour le soutien technique dans un environnement de GI/TI. 

Toutes combinaisons de formation et d'expérience jugées équivalentes seront considérées.   

Vous êtes reconnu pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements. Vous êtes orienté vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service. Votre maitrise du français, écrit et oral, est de niveau avancé. Votre maitrise de l'anglais, écrit et oral, est de niveau intermédiaire.  

Le Collège offre la possibilité à son personnel de travailler en mode hybride. 

En tant que membre du personnel de soutien de La Cité, vous bénécierez également:  

D'une gamme complète d’avantages sociaux (régime de retraite, régimes d'assurance maladie)  

D'un programme d'aide aux employés 

D'un complexe sportif gratuit  

15 jours de vacances dès la première année 

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE 

La date limite pour soumettre votre candidature est le 13 juin 2022. 

Notez que vous pouvez joindre un seul fichier pour vos copies de diplôme. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle à rhgen@lacitec.on.ca.  

Les employés permanents, membres de l’unité de négociation du personnel de soutien auront priorité. À défaut de pourvoir le poste à l’interne, les candidatures externes pourront être considérées. Merci de votre intérêt et sachez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés. La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi. Ce document peut être fourni en format accessible. Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles. Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.