CHARGÉ.E DE PROJETS – MOBILICITÉ

Numéro de processus de sélection : ADM.2425 3538
Secteur : Direction Toronto
Emplacement : Campus de Toronto (9 Lower Jarvis, Toronto)
Statut : Permanent
Affichage : Interne et externe
Salaire : de 68 582 $ à 85 726 $
Horaire de travail : 35 heures/semaine
Le Collège offre la possibilité à son personnel de travailler en mode hybride
 

EN BREF

Sous le leadership de la Direction, la personne titulaire du poste est responsable de l'atteinte des objectifs opérationnels et des livrables établis pour les projets lui étant assignés. Cette personne est reconnue pour son leadership collaboratif, son agilité à mener multiples projets simultanément et pour sa grande capacité à s’adapter aux nouvelles situations.

Au quotidien, cette personne est appelée à :
 
  • planifier, mettre en œuvre et effectuer l’évaluation ainsi que le suivi des projets
  • agir à titre de personne-ressource auprès des partenaires durant le cycle de vie du projet
  • apporter un appui au niveau de la reddition de comptes exigée par les bailleurs de fonds
  • s’assurer d’instaurer des meilleures pratiques en matière de gestion de projets
  • collaborer à l’atteinte des objectifs de contribution de l'équipe et au rayonnement du Collège

EXIGENCES

Diplôme d’études postsecondaires de trois (3) ans, dans le domaine des communications, des sciences sociales, de la gestion de projets, de l’administration et/ou dans tout autre domaine jugé pertinent. Un diplôme universitaire de premier cycle sera considéré comme un atout.

Trois (3) ans d’expérience pertinente reliée au développement, à la gestion et à l’évaluation de projets et/ou réalisée dans des fonctions similaires.

Une connaissance du secteur postsecondaire de langue française en situation minoritaire, ainsi que de l’expérience en développement de partenariats communautaires seront considérés comme des atouts. 

Toutes combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes pourraient être considérées.

Vous êtes une personne reconnue pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements. Vous êtes une personne orientée vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service et votre leadership inclusif valorisant la diversité. Votre maitrise du français, écrit et oral, est de niveau avancé. Votre maitrise de l'anglais, écrit et oral, est de niveau intermédiaire.

En tant que membre du personnel administratif permanent du Collège La Cité, vous bénéficiez notamment:
  • d'une gamme complète d’avantages sociaux (régime de retraite, régimes d'assurance maladie) 
  • d'un programme de rémunération au mérite 
  • vingt-deux (22) jours de vacances dès la première année 
  • d'un complexe sportif gratuit 
  • l’accès à des bourses des droits de scolarité pour vous et votre famille immédiate 
  • l'accès à un programme d'aide aux membres du personnel et à la famille 

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

La date limite pour soumettre votre candidature est le 11 août 2024.

Pour soumettre votre candidature, acheminez votre curriculum vitae en français et une copie des diplômes appropriés. Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes. Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle au rhgen@lacitec.on.ca.

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidat.e.s retenu.e.s pour la suite du processus.

Le Collège La Cité adhère aux principes de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Conformément aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler ; la priorité sera cependant accordée aux détenteur.trice.s de la citoyenneté canadienne et de la résidence permanente ayant obtenu le droit de travailler au Canada.

Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, le Collège La Cité prend des mesures d’adaptation pendant les processus de recrutement, de sélection et d’évaluation à la demande des candidatures en situation de handicap.