Le Centre de services scolaire des Hautes-Rivières est une organisation visant la réussite scolaire des élèves. Nous nous assurons d'offrir un environnement d'apprentissage dynamique et adapté à l'évolution des besoins de nos élèves et de notre communauté.
Nous sommes à la recherche d'un·e technicien·ne en éducation spécialisée volant·e qui relèvera des Services complémentaires et de l'adaptation scolaire, afin de pourvoir divers remplacements dans nos écoles. Le mandat est à raison de 35 heures par semaine, et ce, jusqu'à la fin du mois de juin 2025.
Salaire : Entre 27,01 $ et 38,87 $ / heure (selon la formation et l'expérience).
Les défis qui vous attendent
-
Collaborer avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier ;
-
Travailler avec une clientèle du préscolaire, du primaire ou du secondaire en classe régulière, en groupe adapté ou en école spécialisée, tout en collaborant avec l'équipe multidisciplinaire du milieu.
Pourquoi nous choisir
-
4 semaines de vacances et 2 semaines de congés rémunérés lors du congé des Fêtes;
-
Congés fériés payés;
-
Régime de retraite et assurances collectives avantageux;
-
Programme de formation continue pertinent à la fonction.
Profil recherché
-
Être titulaire d’un des diplôme suivants:
- diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ;
- d’une attestation d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ;
- d’un diplôme d’études collégiales en techniques de travail social ;
- d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’intervention en délinquance ;
- tout autre diplôme pouvant être jugé pertinent;
-
Posséder de fortes aptitudes pour la relation d’aide, la collaboration et la communication.
Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.