La Commission scolaire Eastern Shores sollicite les candidatures de personnes intéressées par le poste suivant: AGENTE OU AGENT DE DÉVELOPPEMENT (2143)
 
# Affichage ESSB P24/25-09
Lieu de travail École de New Carlisle
Statut Remplacement
Charge de travail 35 heures par semaine
Salaire annuel 55 282$ - 97, 963$ (selon l'expérience)
Horaire de travail Du lundi au vendredi
Supérieur immédiat Direction d’école
Clientèle visée Écoles de New Carlisle et de Shigawake Port Daniel
Date de début 8 décembre 2025
Date d'affichage 11 novembre 2025
DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES 25 novembre 2025

NATURE DU TRAVAIL
L’emploi d’agente ou agent de développement comporte plus spécifiquement la recherche, l’analyse et le développement d‘activités reliées à une thématique particulière telle que les relations avec la communauté, la prévention de la violence et de la toxicomanie, l’analyse des besoins de formation des entreprises, le développement organisationnel, le développement du support technologique, la révision de processus administratifs. L’agente ou l’agent voit à la planification, la coordination et l’animation de la mise en œuvre d’un plan d’action en lien avec une thématique et faisant appel aux ressources internes et externes de la commission scolaire.
                                                  
FONCTIONS CARACTÉRISTIQUES
L’agente ou l’agent de développement contribue à la réalisation, puis à la mise à jour, du plan stratégique de la commission scolaire concernant la thématique pour laquelle elle ou il intervient; le cas échéant, elle ou il se familiarise avec les différents programmes concernant le dossier auquel elle ou il est affecté, évalue leur pertinence, les fait connaître aux intervenantes et intervenants du milieu et en facilite la mise en œuvre.
Pour de plus amples d’informations, veuillez visiter le lien suivant:         
https://cpn.gouv.qc.ca/cpnca/negociations/plan-de-classification/personnel-professionnel/

ÉDUCATION
  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié.
La Commission scolaire Eastern Shores s'engage à assurer l'égalité d'accès à l'emploi et encourage les candidatures des femmes, des autochtones, des minorités visibles, des minorités ethniques et des personnes handicapées. La CSES ne contactera que les candidats sélectionnés pour un entretien.