La SOPFEU est un milieu qui bouge et qui prône des valeurs humaines telles que la bienveillance, l’audace, la santé et sécurité et l’esprit d’équipe. Nous avons continuellement besoin de talents diversifiés pour accomplir notre mission unique!
Ce que nous offrons :
Ce que nous offrons :
- Régime d’assurance collective payée à 50 % par l’employeur, effectif dès le premier jour (soins dentaires, soins médicaux complémentaires, médicaments, assurance-vie, assurance décès et mutilation accidentels, assurance salaire courte & longue durée et assurance-voyage).
- Régime complémentaire de retraite à prestations déterminées, effectif dès le premier jour.
- Appareil cellulaire fourni.
- Politique de télétravail qui requiert une présence au bureau minimalement 2 jours par semaine en basse saison et un horaire en présentiel en haute saison (période estivale).
- Admissibilité au temps supplémentaire.
- Vacances annuelles.
- Congés personnels et familiaux.
- Congés maladie.
- 13 jours fériés dans l’année.
- Accès au programme d’aide aux employés et à la famille.
- Rabais employés chez plusieurs partenaires.
- Remboursement d’adhésion à un programme de conditionnement physique (jusqu’à 300 $).
- Accès à une banque de formation interne adaptée à chaque rôle et permettant d’évoluer dans l’organisation.
Le rôle du Technicien en logistique en bref :
Sous la supervision du contrôleur à la logistique, le technicien à la logistique est responsable de l’atteinte d’objectifs rattachés à la gestion de la logistique. Il planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des ressources qui lui sont confiées, en plus de superviser et soutenir le personnel sous sa responsabilité.
Notamment, il sera amené à :
Exigences de l’emploi :
Sous la supervision du contrôleur à la logistique, le technicien à la logistique est responsable de l’atteinte d’objectifs rattachés à la gestion de la logistique. Il planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des ressources qui lui sont confiées, en plus de superviser et soutenir le personnel sous sa responsabilité.
Notamment, il sera amené à :
- Organiser des rencontres avec les différents fournisseurs d’équipement, de biens et de services (logement, carburant, transport, etc.).
- S’assurer de la préparation, de l’inspection et de la remise en état des remorques d’équipement, des centres de coordination et de commandement ainsi que des dortoirs mobiles.
- S’assurer de la préparation des véhicules et de la location des véhicules court terme.
- S’assurer du positionnement de l’équipement de suppression dans le processus inventaire des équipements de suppression et inventaire général.
- S’assurer de la mise à jour de l’inventaire des sites pouvant accueillir les dortoirs mobiles.
- Participer à la dotation et à l’accueil du personnel.
- Appliquer les conventions collectives et identifier les besoins de formation du personnel.
- S’assurer de la réception, du traitement, de l’acheminement et du suivi des demandes provenant des bases terrestres entourant : L’équipement et les fournitures (radios, satellitaires, ordinateurs, etc.). Les véhicules, les remorques d’équipement, les centres de coordination et de commandement, les dortoirs mobiles, les unités sanitaires, les cuisines, le carburéacteur ou encore en ce qui a trait aux gîtes et aux repas.
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de la logistique du transport, en gestion de l’approvisionnement ou dans toute autre discipline pertinente à l’emploi.
- Posséder de 3 à 5 années d’expérience pertinente en logistique, approvisionnement, coordination d’équipements ou dans tout autre rôle similaire.
- Être disposé à effectuer des heures supplémentaires les soirs, les fins de semaine et ce, tant à sa base d’attache qu’en dehors de celle-ci.
- Composer avec le stress relié aux situations d’urgence.
- Utiliser avec aisance les logiciels de la suite Office.
- Démontrer du leadership et des aptitudes en gestion.
- Détenir un permis de conduire valide.